World Bodypainting Festival 2012: Les résultats

Écrit par moryan. Posted in Actu maquillage

La 15ème édition des championnats du monde de peinture corporelle s'est sont bien déroulée du 2 au 8 juillet 2012 en Autriche.

world-bodypainting-2012

Défilé body painting Make Up For Ever 2012

Écrit par moryan. Posted in Actu maquillage

La promo n°10 de la MAKE UP FOR EVER ACADEMY a organisé son défilé, le samedi 16 juin 2012, pour mettre fin à une année bien remplie.

defile-body-painting

 

 

 

 

 

 

 

 

Le jury composé de Dany Sanz, créatrice de Make Up For Ever,  de Max Herlant, parrain de cette promotion ainsi que de maquilleurs professionnels et de directeurs artistiques, a pu découvrir les body painting de la cinquantaine d'étudiants présents.

Après plusieurs heures de maquillage, les modèles ont défilé sous les yeux émerveillés des élèves et les yeux critiques du jury. Celui-ci a reconnu un talent certain à cette promotion et lui a assuré un avenir prometteur.

Nous félicitons tous ces nouveaux maquilleurs artistiques et leur souhaitons de futures belles et joyeuses créations à partager, pourquoi pas, sur lemaquillageartistique.com.

 

Championnats du monde de body painting 2012

Écrit par moryan. Posted in Actu maquillage

Les championnats du monde de body painting se dérouleront en Autriche du 2 au 8 juillet 2012. Le plus grand rassemblement mondial du maquillage artistique présentera des réunions autour des nouvelles techniques de maquillage professionnelles, des expositions photo, des défilés, des ateliers maquillage, des concerts ...  

concours-body-painting

 

 

 

 

Des centaines d'artistes de 40 nations différentes viendront s'affronter pour remporter les différents prix de cette 15ème édition.

Make up Clip Gotye

Écrit par moryan. Posted in Actu maquillage

Tout le monde connait maintenant le clip "Somebody that I used to know" de Gotye diffusé dans le monde entier. C'est Emma Hack qui s'est occupée du maquillage artistique sur le tournage.

body-painting-clip-gotye

 Elle est la créatrice de la collection "WALLPAPER" dans laquelle des femmes se fondent avec les papier peints sur lequels elles posent. Ce sont ces body painting qui ont inspiré la réalisatrice artistique du clip. Un clin d'oeil également à la pochette de l'album "Making Mirrors" illustrée par le père de Gotye.